Playtime n°57 : Emmanuel Beltrando
Écouter l'émission
Retrouvez le podcast sur iTunes ou Podcast Addict. Vous pouvez le suivre sur Twitter et Facebook ou via son flux RSS.
Crédits générique : Iron Maiden – Can I Play With Madness / Pink Floyd – See Emily Play / Rammstein – Spiel mit mir
On le croyait perdu et sans retour possible, et pourtant le voilà, l’épisode 57 de Playtime. Enregistrée en mai 2018, j’y reçois Emmanuel Beltrando, qui présente son parcours, ses activités dans diverses entités et les titres alors en développement chez SWAF (Sorry We Are French).
L’enregistrement datant un peu, vous vous rendrez compte de l’évolution de certaines choses. Ainsi, le prototype Dream Hunter est sorti récemment sous le nom de Greenville 1989 avec un beau succès à Cannes 2019 (et un carnet d’auteur sur Tric Trac), et Immortal 8, annoncé en prévision à 36 euros, en coûte 10 de moins, alors que l’extension Moon pour Ganymede est prévue pour cette année.
Je tiens à m’excuser auprès d’Emmanuel et de SWAF pour le retard de cette publication, en espérant que le fond reste aussi intéressant à écouter qu’à l’époque. Un grand merci à lui pour sa participation !
Comme la dernière fois, le podcast n’est pas mort, mais n’espérez pas une émission régulière. N’hésitez d’ailleurs pas à me communiquer des acteurs ludiques que vous voudriez entendre et que vous n’avez pas vu ailleurs !
Vous pouvez suivre Emmanuel :
< Playtime n°56 : Dized | Playtime n°58 >
Amoureux de la culture au sens large, je tente de pratiquer à la fois approfondissement et élargissement, sans que jamais ce ne soit sale. Né la même année que la chute de mur de Berlin (coïncidence ? pas sûr…), j’ai été bercé par Picsou Magazine, les Tortues Ninja, les Minikeums, Pokémon ou encore Final Fantasy VII. J’ai tendance à écrire et parler plus que nécessaire, je vais donc me contenter d’ajouter que je suis aussi professeur des écoles.
Leave a Comments
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.