Podcastorama #46 : Super Gamerside

Écouter l'émission

 

      Podcastorama 46 - Super Gamerside

Retrouvez le podcast sur iTunes ou Podcast Addict. Vous pouvez le suivre sur Twitter et Facebook ou via son flux RSS.

Crédit générique : Jimi Hendrix – Radio 1 Theme

Podcastorama, c’est le podcast qui vous présente d’autres podcasts. Pour ce quarante-sixième épisode, Eskarina et Panda vous présentent Super Gamerside.

Super Gamerside, c’est un podcast mensuel consacré aux jeux vidéo. Né en 2009 sous sa forme simple Gamerside, l’émission a évolué en même temps que son équipe, aujourd’hui constituée de sept personnes. Tests, dossiers, souvenirs, parfois des invités, et le VHS d’Esakrina sont au programme, le tout dans une ambiance festive et conviviale d’une bande de potes. Sans oublier quelques personnages qui appellent pour perturber le cours normal des choses.

  • Tagline : Super Gamerside est un podcast audio sur les jeux vidéo. Approximation, mauvaise foi et vulgarité sont au rendez-vous.
  • Régularité : mensuelle
  • Durée : 150 à 210 minutes

Vous pouvez suivre Super Gamerside :

Eskarina et Panda recommandent les podcasts suivants  :

< Podcastorama #45 : Jogging Bonito  | Podcastorama #47 >

Amoureux de la culture au sens large, je tente de pratiquer à la fois approfondissement et élargissement, sans que jamais ce ne soit sale. Né la même année que la chute de mur de Berlin (coïncidence ? pas sûr…), j’ai été bercé par Picsou Magazine, les Tortues Ninja, les Minikeums, Pokémon ou encore Final Fantasy VII. J’ai tendance à écrire et parler plus que nécessaire, je vais donc me contenter d’ajouter que je suis aussi professeur des écoles.

Étiquettes : ,

Leave a Comments