Podcastorama #32 : 2 heures de perdues

Écouter l'émission

 

      Podcastorama 32 - 2 heures de perdues

Retrouvez le podcast sur iTunes ou Podcast Addict. Vous pouvez le suivre sur Twitter et Facebook ou via son flux RSS.

Crédit générique : Jimi Hendrix – Radio 1 Theme

Podcastorama, c’est le podcast qui vous présente d’autres podcasts. Pour ce trente-deuxième épisode,  Julie vous présente 2 heures de perdues, émission produite par Fréquence moderne.

2 heures de perdues, c’est une émission hebdomadaire où, chaque semaine, l’équipe parle d’un film avec humour, en donnant son avis, suivant chronologiquement le déroulement et racontant quelques anecdotes, le tout entrecoupé d’extraits et de runnings gags, avant de finir par une sélection des meilleurs commentaires Allociné ou Amazon.

  • Tagline : 2 heures de perdues, c’est une bande de tocardos avec des micros qui s’enfilent chaque semaine des films de l’enfer juste pour te faire patienter dans les transports ou te faire marrer sur ton velo elliptique que t’assumes pas.
  • Régularité : hebdomadaire
  • Durée : environ une heure

Vous pouvez suivre 2 heures de perdues :

Julie recommande les podcasts suivants  :

Amoureux de la culture au sens large, je tente de pratiquer à la fois approfondissement et élargissement, sans que jamais ce ne soit sale. Né la même année que la chute de mur de Berlin (coïncidence ? pas sûr…), j’ai été bercé par Picsou Magazine, les Tortues Ninja, les Minikeums, Pokémon ou encore Final Fantasy VII. J’ai tendance à écrire et parler plus que nécessaire, je vais donc me contenter d’ajouter que je suis aussi professeur des écoles.
Étiquettes : ,

Leave a Comments